La pandémie Windows 10 progresse toujours mais plus lentement
Le contagieux et malveillant virus Windows 10 de Microsoft a réussi à infecter près de 500 millions d’ordinateurs en deux ans dans le monde !
Le virus Windows 10 – hautement malsain – provoque une très forte addiction, une perte totale de repères et une soumission presque complète des personnes infectées. Ce virus fait tout son possible pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas, en anesthésiant la vigilance des personnes contaminées et leur promettant un hypothétique paradis sur terre, en fait l’enfer ici et maintenant.
Windows 10 s’inscrit dans la longue liste des pandémies historiques les plus notables de ces derniers siècles comme : la peste noire ou peste bubonique, la grippe espagnole, le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA), la variole, la rougeole, la tuberculose, la lèpre, la malaria, la fièvre jaune, Ébola, et la grippe aviaire.
Il existe bien des traitements antiviraux reconnus qui agissent sur l’agent responsable de cette pandémie du logiciel malveillant, propriétaire et privateurs de libertés. Mais les masses sont abruties par la publicité, enfermées dans leur conformisme, hésitent à sortir de leur zone de confort, ont perdu tout esprit critique, et agissent de fait comme des zombies durement drogués.
Les études scientifiques à travers le monde confirment cette pandémie Windows 10
♦ Lenovo/Microsoft : Même méthode pour tromper les utilisateurs
- Le Monde Informatique – 7/09/2017 : Scandale Superfish : Microsoft s’est inspiré des méthodes de Lenovo pour détourner « le consentement explicite » des utilisateurs…
Un virus qui essaie de se faire passer pour le bienfaiteur de l’humanité.
♦ En Allemagne, la mise à jour automatique de Windows 10 passe mal
- ZDNet – 24/08/2017 : Microsoft a concédé la victoire face à une association allemande de défense des consommateurs qui lui reprochait d’avoir téléchargé la mise à jour vers Windows 10 de 2015 sans le consentement des utilisateurs…
Le virus Windows 10 suce la bande passante Internet de ses utilisateurs infectés.
♦ Microsoft va-t-il renoncer à forcer le téléchargement de Windows ?
- 01net – 25/08/2017 : En Allemagne, la firme de Redmond s’engage à ne plus réitérer le procédé de téléchargement forcé qui a eu lieu lors du passage à Windows 10 entre 2015 et 2016…
Contamination forcée de centaines de millions d’ordinateurs par le virus Windows 10, les choix non-démocratiques réitérés de Microsoft.
♦ Collecte de données : heureux comme un utilisateur de Windows 10
- ZDNet – 8/08/2017 : Après quelques vifs échanges avec la CNIL, Microsoft a procédé au cours de ces derniers mois à une série de révisions sur la façon dont il collecte les données privées des utilisateurs dans Windows 10. Et aujourd’hui, l’éditeur estime que ses clients sont satisfaits de ses méthodes en la matière…
Mais non, vous n’êtes pas infectés, ce sont les mauvaises langues qui le disent sans rien connaître au sujet, et les gogos le croient dur comme fer !
♦ Confidentialité Windows 10 : Microsoft se dit satisfait de l’accueil fait aux nouveaux paramètres
C|Net – 8/08/2017 : Microsoft revient sur les modifications apportées aux paramètres de confidentialité dans la dernière mise à jour majeure de Windows 10 et se montre enchanté des retours faits par les utilisateurs…
Et l’on peut comprendre la multinationale multimilliardaire Microsoft car 71% des ordinateurs infectés par son virus Windows 10 gardent la télémétrie espionne bien activée !
♦ Windows 10 et données perso : la CNIL lève sa mise en demeure, mais…
- ZDNet – 29/06/2017 : Il y a un an, la Commission adressait à Microsoft une mise en demeure lui donnant trois mois pour « cesser la collecte -que- excessive de données privées et le suivi de la navigation des utilisateurs sans leur consentement ». La CNIL constate aujourd’hui sa mise en conformité…
Ne jamais croire un menteur invétéré et professionnel comme Microsoft quand il dit « je me suis mis en conformité (contraint et forcé) » car il va très bientôt recommencé par d’autres voies.
♦ Restreindre la collecte de données sous Windows 10
- ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information) – 6/07/2017 : Les préoccupations relatives au respect de la vie privée et à la confidentialité des données sous Windows 10 font l’objet de nombreux articles depuis sa sortie. Beaucoup sont alarmistes et font germer l’idée que Microsoft dispose d’un accès élargi aux données et en collecte un certain nombre à l’insu de l’utilisateur, ce qui engendre de nombreuses critiques…
Si même cette agence nationale de la République se montre réservée et ne prend pas partie sur la réalité avérée de cette pandémie Windows 10, elle n’en a pas moins publié un guide professionnel intitulé « Préoccupations relatives au respect de la vie privée et à la confidentialité sous Windows 10 » pour aider les Développeurs – Administrateurs – RSSI et DSI à se soigner très rapidement.
♦ L’antivirus embarqué, c’est bon pour Windows 10. Et la concurrence ?
- ZDNet – 21/08/2017 : L’intégration de Defender dans Windows 10 faisait enrager Kaspersky. Les deux éditeurs d’antivirus ont depuis trouvé un accord. Pour le bien de Windows ? Selon Microsoft, la majorité des PC Windows 7 ne sont pas protégés faute d’antivirus…
Quand un très méchant virus comme Windows 10 a besoin d’antidote pour se protéger des attaques d’autres virus et malveillants. C’est l’arroseur arrosé !
♦ Antivirus : menacé par Kaspersky, Microsoft accepte de modifier Windows 10
- Numérama – 11/08/2017 : Microsoft annonce qu’il va procéder à plusieurs changements lors de la prochaine mise à jour de Windows 10 afin de laisser plus de place aux antivirus concurrents. Kaspersky avait porté plainte en juin dernier contre l’éditeur américain auprès de la Commission européenne…
Et bis repetita !
♦ WannaCry pourrait coûter des milliards de dollars à Microsoft
- Journal du Geek – 4/07/2017 : Afin de se protéger de WannaCry et des ransomwares à venir, l’Inde demande une ristourne à Microsoft pour adopter Windows 10 et mettre à jour son parc informatique encore majoritairement sous Windows XP. Une demande qui pourrait donner des idées à d’autres pays et coûter des milliards de dollars à Redmond…
On vous le répète à longueur d’articles, Windows 10 est un virus par conception et vous en redemandez ! Avez-vous encore une tête bien remplie ?
♦ Sécurité : des PC HP livrés avec un driver audio espion
- Silicon – 12/05/2017 : Des modèles de PC livrés par HP, et d’autres, sont affectés d’un enregistreur de frappe au clavier présent dans un pilote audio de Conexant. Sans correctif à ce jour…
Les virus des fabricants de PC et de pilotes donnent la main au virus Windows 10.
♦ Migration vers Windows 10 : une expérience plus qu’un système d’exploitation
- Programmez! – 5/09/2017 : Cette année, la plupart des entreprises entreprendront la migration de Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10. D’après Gartner, d’ici la fin de l’année 2017, 85 % des entreprises auront au moins commencé à déployer Windows 10 sur leurs terminaux, dans le but d’achever leur migration en 2019…
Même les entreprises vont être infectées, mais ici volontairement et non à l’insu de leur plein gré. Les entreprises françaises vont se livrer pieds et poings liés au virus Windows 10 et participer à cette pandémie. Mais que font leurs directeurs des systèmes d’information (DSI) ?