Est-ce que Microsoft va bientôt cesser de violer ses utilisateurs pour les forcer à passer à Windows 10 ?
Non, merci, je n’en veux surtout pas de Windows 10 ! Pourquoi insistes-tu, toujours et encore et toujours ? Non, c’est Non de chez Non !
- Mise à jour : 7/06/2016
Mais pour le Big Brother Microsoft, membre de l’infâme secte technologique GAFAM, Non veut bien entendu dire Oui ! Les violeurs n’ont pas que l’ouïe dure !
Dixit Mirosoft : « Le viol, finalement, c’est un rapport amoureux qu’une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait quand même faire un petit effort. Est-ce trop demander ? »
Le viol de masse par la multinationale américaine Microsoft de ses utilisateurs de Windows 7 SP1 et 8.1 Update 1 continue de se perpétrer à l’échelle de la planète. Mais que font le gouvernement français et la police des mœurs ? Rien du tout, ils attendent la décrue !
L’ALERTE ROUGE est toujours d’actualité. L’UNE des plus GROSSES ARNAQUES informatique de la DÉCENNIE est toujours EN COURS ! Par le biais des ordinateurs et des tablettes, présents dans près de 80% des foyers français, MICROSOFT met en place un ESPIONNAGE de MASSE des citoyens et viole ainsi notre vie privée. Les Big Brothers WINDOWS 10 (Microsoft) — ANDROID (Google) — iOS et Mac OS (Apple) — mènent le même combat, avec leurs systèmes d’exploitation propriétaires et privateurs, contre les intérêts fondamentaux de leurs utilisateurs, nous les citoyens libres. Vade retro Satanas !
Qu’en dit actuellement la presse spécialisée ?
- 27/05/2016 : Faut-il adopter Windows 10 ?
- 18/05/2016 : Microsoft veut absolument vous donner Windows 10
- 9/05/2016 : Windows 10 : Microsoft cessera bientôt de harceler ses utilisateurs pour les mises à jour
- ETC…
Selon PCWorld, les effets seraient d’ailleurs contre-productifs, certains utilisateurs allant jusqu’à désactiver toutes les mises à jour sous Windows 7 et 8.1 (ce que je vous recommande fortement de faire) pour se prémunir de l’installation de Big Brother Windows 10. D’après des contacts de ZDNet, des salariés de Microsoft dénoncent eux-mêmes en interne ces méthodes de voyous auprès des cadres de la division Windows et d’autres dirigeants de l’éditeur de Redmond. Mais il n’y a pas pire sourd que celui qui ne ne pas entendre.
Le côté sombre de l’Internet et de l’Informatique
Comment se protéger d’une cyber-délinquance envahissante ?
Peut-on se créer une bulle de sécurité numérique ?
Ou, sommes-nous tous condamnés à être des victimes régulières de la cyberdélinquance du Darknet et des multinationales ?
À côté des hackers malveillants qui sortent masqués sur la toile mondiale pour commettre leurs méfaits et des cybercriminels qui utilisent le côté obscur de l’Internet (Darknet) pour leurs entreprises illégales, il y a aussi et avant tout les multinationales de l’Internet et de l’informatique qui agissent en toute légalité pour perpétrer leurs actions illégales et immorales, non paiement de leurs impôts inclus, j’ai nommé l’infâme secte technologique GAFAM (les Big Brothers Google, Amazon, Facebook, Apple et Microsoft).